NEXX Assurance est parmi les assureurs qui rendent accessibles tous leurs produits et services sur internet. Que ce soit pour une assurance auto, moto, camping-car, habitation et autres, les clients de NEXX Assurances ont droit à des solutions accessibles 24 h sur 24 et de partout sur www.nexx.fr.
Mieux, NEXX Assurances est à la disposition de ses clients, quel que soit leur besoin.
Voici comment contacter NEXX Assurances.
Contacter NEXX Assurance en tant que client
NEXX Assurances offre plusieurs types de produits selon le besoin en couverture que vous exprimez.
Lorsque vous bénéficiez déjà de ces produits et services, vous avez trois options pour contacter votre assureur pour des renseignements sur vos contrats :
- Contacter votre assureur par mail par le biais de votre espace client
- Envoyer un mail à contact.clients[at]nexx.fr. Dans ce mail, vous devez indiquer non seulement votre nom, mais aussi votre code postal
- Contacter un conseiller NEXX Assurances en appelant le 0 800 102 103 (numéro vert)
Contacter NEXX Assurances en tant que futur client sur Nexx.fr
Pour être mieux informé sur les offres de NEXX Assurances, vous avez un service à votre disposition du lundi au samedi à partir de 8 h 30.
Pour le joindre facilement :
- Appelez le 0 800 524 534
- Envoyez un mail à contact.devis[at]nexx.fr
Contacter NEXX Assurances pour une réclamation
Pour vos réclamations, contactez un conseiller au téléphone en composant le 0 800 524 534. Vous pouvez aussi vous référer au service de réclamation à l’adresse :
-
NEXX Assurances, Service Réclamations et Qualité Client NEXX
Chaban de Chauray
79036 NIORT CEDEX 09 - Envoyer un fax à : 02 35 61 89 47
- Envoyer un email à : info.nexx[at]nexx.fr