Spécialiste en solutions d’assurances, Generali propose différentes offres en matière d’assurance vie et de gestion d’actifs.
Les clients Generali peuvent en quelques clics accéder à tous ces services en ligne.
Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, ils disposent d’un espace personnel leur permet de mener toutes leurs opérations d’assurances avec Generali depuis leur ordinateur.
Accéder à mon espace client
C’est facile d’accéder à votre espace client. En allant à l’adresse monespace.generali.fr, vous accédez directement à la page de connexion.
Dans l’espace de connexion « Identifiez-vous », saisissez votre identifiant et votre code confidentiel. Cliquez sur le bouton rouge « J’accède à mon espace client » et vous êtes ainsi connecté à votre espace client Generali.
Codes oubliés sur monespace.generali.fr ?
Si vous avez oublié le mot de passe à votre espace client, cliquez sur le bouton « Codes oubliés » situé dans l’espace de connexion en dessous du bouton rouge « J’accède à mon espace client ».
Vous aurez un formulaire. Remplissez-le en fournissant toutes les informations demandées. Cliquez sur le bouton rouge « Valider » pour faire parvenir votre demande de renouvellement de vos données personnelles.
Mon espace LEA Generali
Les avantages qu’offre un espace client Generali sont nombreux. Si vous êtes un intermédiaire de Generali et que vous bénéficiez des services LEA Generali, vous pouvez vous connecter votre espace client intermédiaire à l’adresse lea.generali.fr/extranet/login pour :
- Visualiser leur contrat
- Actualiser leurs données personnelles
- Recevoir des conseils
- Déclarer un sinistre
- Etc.
Pout plus d’informations, vous pouvez consulter la page Wikipédia de Generali.
Contacter Generali
Vous pouvez contacter ce Generali :
- En composant le 01 58 38 81 00.
- Pour un contrat Generali, appelez le 01 58 34 13 41 ou le 09 69 32 27 25
- Voici l’adresse du Siège social Generali :
Generali
11 boulevard Haussmann
75009 Paris