La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) offre ses services de complémentaire santé, de prévoyance et de retraite aux fonctionnaires territoriaux. Sur son site www.mnt.fr, chaque adhérent ou partenaire de MNT peut se connecter à son espace privé pour effectuer ses opérations (suivi de remboursement, enregistrement des feuilles de soins, déclaration de sinistre, etc.).
Accès à l’espace adhérents
Cet espace est dédié à tous les adhérents de la MNT et leur permet de suivre en ligne leurs contrats et les remboursements. Pour vous connecter, rendez-vous sur le site www.mnt.fr. Cliquez ensuite sur le bouton « ADHERENTS » qui se situe en haut vers la droite de la page d’accueil.
Vous êtes réorienté vers la page de connexion.
Saisissez alors dans l’espace de connexion votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « VALIDER ». Vous êtes connecté !
Mot de passe perdu
Vous pouvez récupérer votre mot de passe perdu en ligne. Pour le faire, rendez-vous à la page http://webprd.mnt.fr/MDPOublie/MDPOublie.aspx. Complétez le formulaire et cliquez sur le bouton « VALIDER ». Votre mot de passe vous sera transmis par mail à l’adresse mail que vous avez mentionné dans le formulaire.
En cas de doute, contactez rapidement le service clientèle en composant l’un des numéros suivants : 09 80 98 06 06 ou 09 74 75 30 30. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h.
Siège social MNT
Mutuelle Nationale Territoriale (MNT)
7 rue Bergère
75009 Paris
Le saviez-vous ?
- Tout professionnel de sante partenaire de MNT peut accéder à l’espace professionnels MNT en ligne à la page https://extranet.mnt.fr/tiers/
- Les collectivités partenaires disposent d’un espace dédié en ligne à l’adresse www.mnt.fr/collectivites
- L’actualité de MNT peut être consultée à la page www.mnt.fr/agir/actionsociale
- Les informations utiles sur le maintien de salaire sont disponibles à l’adresse www.mnt.fr/maintien-de-salaire
JE SUIS ACTUELLEMENT EN CLM ET REÇOIS DES INDEMNITÉS JOURNALIÈRES DEPUIS LE 19 AVRIL 2013 ET DERNIER VERSEMENT LE 1 JUILLET. MON CONGÉS NE S’ARRÊTE POUR LE MOMENT LE 21 OCTOBRE DE JE N’AI RIEN REÇU DEPUIS LA FIN DU MOIS DE JUILLET, A SAVOIR LES INDEMNITÉS SUR AOÛT ET SEPTEMBRE.
JE TRAVAILLE AU CENTRE DE GESTION DE LA PETITE COURONNE D’ÎLE DE FRANCE A PANTIN.