La MGEN GRENOBLE propose ses services de protection sociale aux fonctionnaires de l’Éducation Nationale et aux particuliers de sa région.
Afin de se rapprocher de ses adhérents, la mutuelle a mis à leur disposition son site www.mgen.fr.
Ainsi, chaque adhérent peut suivre en ligne le remboursement de ses frais de santé et accéder à toutes les informations pratiques sur les produits de la mutuelle.
Accès à l’espace adhérent
Ce n’est pas du tout difficile d’accéder à votre espace adhérent. Suivez simplement les indications ci-dessous :
- Se rendre sur le site www.mgen.fr
- Saisir son numéro INSEE et son mot de passe dans l’espace de connexion « Mon espace personnel » qui se situe vers le bas de la page d’accueil, à droite du menu « Sécurité sociale MGEN »
- Cliquer sur le bouton « OK »
Une fois connecté, vous pouvez modifier vos données personnelles, retrouver les coordonnées d’un professionnel de santé, demander votre carte d’assurance maladie, etc.
NB : Si vous rencontrez des difficultés de connexion (perte de mot de passe, difficulté d’accès à un service en ligne), pensez à contacter la mutuelle.
Se rendre au siège
Les bureaux de la MGEN GRENOBLE sont situés à l’adresse suivante :
SECTION MGEN ISÈRE
94, rue de STALINGRAD
38100 GRENOBLE
Horaires d’ouverture sur www.mgen.fr
La MGEN GRENOBLE est ouverte :
- Du lundi au jeudi de 9h à 17h 30 sans interruption
- Le vendredi de 10h à 17h 30 sans interruption
L’accueil du Campus DU st Martin d’Hères est ouvert du lundi au vendredi de 9h 30 à 14h pendant l’année scolaire.
Joindre la mutuelle par téléphone
Le numéro de téléphone de la MGEN GRENOBLE est le 36 76. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h 30.
Adresse postale
Pour écrire à la MGEN GRENOBLE, envoyez votre courrier à :
SECTION MGEN
B.P.95X
38052 GRENOBLE CEDEX 9
Bonjour, J’ai essayé de me connecter sur le nouveau site de la MGEN mais très vite mon compte personnalisé a été bloqué. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi.
J’ai voulu le débloquer mais on me demande un numéro à dix chiffres en plus de mon n° Insee. Il n’y a aucun numéro à dix chiffres en haut à gauche de mes relevés de prestations ni ailleurs dans la feuille d’ailleurs. Je précise que je suis inscrite à la MGEN pour la gestion de la sécurité sociale.
J’ai voulu leur écrire par mail, mais le lien « contact » avec l’icône de la petite enveloppe aboutit à une page sur laquelle on ne peut accéder qu’à la FAQ. Si l’on clique sur « oui » à la question « Etes-vous géré(e) en sécurité sociale à la MGEN? », le lien nous ramène à l’accès de notre espace personnel qui justement est bloqué !
Merci d’en informer le webmaster et de me dire comment débloquer mon compte personnel.