La MC602 est la mutuelle complémentaire de la ville de Paris. Elle offre principalement aux adhérents des services de complémentaire santé payants ou gratuits. Si vous êtes adhérent de la mutuelle, vous aurez probablement besoin de la contacter. Voici donc ces différents contacts.
Envoyer un mail à MC602
Vous pouvez vous rendre sur le site de la mutuelle www.mc602.com et cliquez sur le lien « Formulaire de contact » qui se trouve au bas de la page. Remplissez ensuite le formulaire en suivant les indications, puis envoyez-le.
Joindre MC602 par téléphone
En cas d’urgence, un numéros est à votre disposition : le 01.42.76.12.48
Contacter le conseil social
Le conseil social offert par la MC602 est un service entièrement gratuit. Il se situe au siège de la mutuelle MC602. Vous pouvez également le contacter par :
- Mail à l’adresse conseilsocial [at] mc602.com
- Téléphone au numéro 01.42.76.12.48
- Courrier à l’adresse :
Mutuelle Complémentaire
Conseil Social
93545 BAGNOLET CEDEX
Contacter le service d’informations juridiques
Le service d’informations juridiques de MC602 offre également des prestations gratuites aux adhérents de la mutuelle. Vous pouvez y aller pour obtenir des informations sur vos droits, la succession, la tutelle, etc. Il se situe dans les locaux du siège social de MC602. Pour parler à un conseiller ou écrire au service, utilisez l’un des contacts ci-après.
- Adresse mail : sjuridique [at] mc602.com
- Numéros de téléphone : 01.42.76.12.30 ou 1229
Se rendre à MC602
Si vous préférez aller au siège de la mutuelle, rendez-vous à l’adresse suivante :
Mutuelle Complémentaire Ville de Paris,
de l’Assistance publique et des Administrations annexes
52, rue de Sévigné
75003 Paris
1°) Changement d’adresse
– le 3 juillet j’ai adressé un courrier avec ma nouvelle adresse
– le 6 juillet pour faire suite à leur courrier du 14 mai j’ai envoyé à la CPAM de Montpellier le formulaire ainsi que la copie de mon attestation vitale.
Or à ce jour je n’ai rien reçu de Montpellier. Est-ce normal avec la période des congés ?
2°) Lunettes cassées
J’ai adressé plusieurs courriers dont celui du 1er juin 2013 afin qu’ils m’ont envoyé une attestation mentionnant qu’ils ne m’ont rien remboursé concernant une facture de REALVISION en date du 17 octobre 2012 pour un montant de 162.00 € et ceci afin que l’assurance me rembourse.
Attention les garanties sont très basses même avec la formule c + , très difficile de se faire rembourser, je ne parle même pas du service téléphonique quasi impossible a contacter et qui vous donne des informations erronées qui retardent considérablement les remboursements, le tout sans AUCUNE excuse, voir même méprisant… même le laboratoire m a indiqué que ils étaient mauvais payeur… ce sont des commerçants qui n ont aucune volonté positive envers les clients. Je déconseille fortement.
j ai essaye en vain toute la journée d appeler aux 2 numéros indiqués en pure perte toujours le même répondeur » correspondants occupés-rappeler pus tard ou votre numéro a été bascule au………comment contacter MC602 je me suis fait voler mon portefeuille déclaration faite bien sur au commissariat avec ma carte vitale, je suis sous traitement et ne peux plus aller chez le pharmacien.