INTERIALE est la mutuelle de protection sociale des agents du service public. Elle leur fournit plusieurs services : assurance santé (offre MA SANTE), prévoyance, loisirs, etc. Pour permettre à ses adhérents d’accéder facilement à ses produits, INTERIALE a mis à leur disposition son site www.interiale.fr. Grâce à ce site, chaque client peut se connecter partout en France pour suivre ses remboursements.
Accès à mon compte
Accéder à votre compte INTERIALE est très facile. Vous devez d’abord vous rendre à la page d’accueil du site www.interiale.fr. Cliquez ensuite sur le menu « ESPACES DÉDIES » qui se situe en haut dans le menu de navigation. Lorsque le menu déroulant s’affiche, cliquez sur « ESPACE ADHÉRENT ».
Vous êtes alors réorienté vers la page de connexion. Dans l’espace de connexion qui se situe en bas à droite de la page, saisissez votre login et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton « Se connecter » pour terminer.
NB : Une fois connecté, vous pouvez rechercher un partenaire santé dans la rubrique « Trouver un praticien » de votre compte.
Mot de passe oublié www.interiale.fr
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez alors sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve au-dessus du bouton « Se connecter ». Vous êtes redirigé vers une nouvelle page. Complétez le formulaire qui apparaît puis cliquez sur le bouton « Valider ».
Un nouveau mot de passe vous sera transmis par mail dans un délai de 24 heures.
En cas de doute, vous pouvez joindre un conseiller par mail, par téléphone ou par courrier :
- Par mail : cliquez sur le lien « Par internet » qui se situe dans la rubrique « Nous contacter » en haut à droite de la page courante du site. Remplissez le formulaire et suivez les instructions pour l’envoyer
- Par téléphone : appelez le 0 970 821 821 du lundi au jeudi de 8h 30 à 17h 30 et le vendredi de 8h 30 à 16h 30
- Par courrier : écrivez au Centre de Gestion
INTÉRIALE, CS 50005
59040 LILLE CEDEX
Siège social Interiale Mutuelle
Interiale Mutuelle
5 rue Choron
PARIS 75009
Je rencontre des difficultés de connexion sur le site adhérent, lorsque je réussi je transmets des messages et je n’ai aucune réponse (dernier mail en décembre 2013), concernant un premier courrier transmis en octobre 2013;
je ne désire pas téléphoner , communication à ma charge … assez de frais, avec les moyens de com que nous détenons
Mécontente donc du service après vente encore une fois….
je ne désespère pas je vais persévérercar je veux obtenir des réponses à mes interrogations en tant que client fidèle et réglo au moment du paiement des cotisations
Bonjour, je paie pour ma fille sa mutuelle Interiale . Notre employeur souhaite avoir l’attestation d’adhésion avec la labellisation la concernant.