La mutuelle Eovi est active à travers toute la France et offre divers services : prévoyance, retraite, assurance santé, etc. Afin de faciliter l’accès à ses différents produits, la mutuelle Eovi dispose d’un site internet www.eovi.fr. Sur ce site, vous pouvez retrouver tous les services de la mutuelle et vous connecter à l’espace adhérent pour suivre le remboursement de vos frais de santé.
Accéder à votre espace (login) eovi.fr
C’est très facile d’accéder à votre espace en ligne. Pour commencer, rendez-vous sur le site www.eovi.fr. Une fois la page d’accueil affichée, cliquez sur le bouton « Votre Espace ».
Dans le menu déroulant qui apparait, cliquez sur le lien « Un adhérent ».
Vous êtes alors réorienté vers la page de connexion.
Saisissez dans l’espace de connexion votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « Je me connecte ». Vous voilà connecté !
Retrouver le code d’accès à mon compte
En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez :
- Aller dans une agence Eovi
- Contacter un conseiller au 09 69 32 22 56. Le service d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h
- Remplir le formulaire de contact accessible à la page http://www.eovi.fr/Particuliers/Contact
Le saviez-vous ?
Eovi France regroupe 8 mutuelles : Eovi Creusoise, Eovi drome, Eovi la mif, Eovi novalia mutuelle, Eovi mutuelle du Limousin, Eovi mutuelles présence, Eovi Roanne et Eovi Languedoc mutualité. Si vous souhaitez accéder aux services en ligne de ces mutuelles, vous pouvez utiliser l’une des adresses suivantes :
- www.eovi-mutuellespresence.fr (Eovi mutuelles présence)
- www.eovi-mutuelledulimousin.fr (Eovi mutuelle du Limousin)
- www.lamif.com (Eovi la mif)
- www.eovi.fr (Eovi Roanne, Eovi drome, Eovi Languedoc mutualité, Eovi Creusoise)
- http://eovi-mutuelle-novalia.com.linkfirst-prod.linkeo.org/ (Eovi novalia)
Pour plus d’informations, rendez-vous dans une agence Eovi ou appeler le 09 69 32 22 56.
Siège social Eovi mutuelle
Eovi mutuelle
25 route de Monfavet,
BP 2034
84023 Avignon cedex 1
Serait il possible d’avoir un numéro identifient et un mot de passe, car je n’ai pas ces informations pour pouvoir consulter mes remboursements ?