Le Groupe Aviva est présent dans plusieurs pays d’Europe et ses activités concernent l’assurance, l’épargne et la gestion des actifs.
Pour être plus accessible, Aviva a mis ses services en ligne et permet à chaque bénéficiaire de ses produits de disposer d’un espace client sur Aviva.fr.
Ce qui lui donne un accès rapide et facile à plusieurs services.
Connexion à mon espace client et récupération de code
1. Les étapes de connexion
La première étape pour vous connecter à votre espace personnel est d’aller à la page d’accueil à l’adresse Aviva.fr. Ensuite, cliquez sur le bouton bleu « Connectez-vous » situé en haut dans l’angle droit.
Il vous conduit à la page de connexion où vous trouverez l’espace de connexion à droite. Saisissez votre identifiant dans la seule case qui s’y trouve et cliquez sur le bouton jaune « OK ».
Sur la nouvelle page, saisissez votre mot de passe en utilisant les chiffres de la calculette et cliquez enfin sur le bouton « OK ».
2. Récupérer mon mot de passe
Sur www.aviva.fr, vous avez aussi la chance de récupérer votre compte lorsque vous avez perdu votre mot de passe. Cliquez sur le bouton jaune « Valider » situé juste devant la requête « Mot de passe perdu » sur la page de connexion.
Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton jaune « Demander un nouveau mot de passe » selon le type d’assurance dont vous bénéficiez. Vous accédez au formulaire que vous remplissez et cliquez sur le bouton « Valider » pour finir.
Recrutement et autres infos
Avec votre compte Aviva, vous pouvez :
- Accéder aux décomptes de vos remboursements
- Imprimer vos demandes de versements
- Voir les offres d’emploi
- Participer aux jeux, comme celui sur le code de la route
Pour tout renseignement, écrivez à : service OSMP serv[at]aviva.fr ou Service Relations Clients :
Service Relations Clients d’Aviva
13 rue du Moulin Bailly
92 271 Bois-Colombes Cedex