La société Thélem Assurances offre à ses clients (particuliers et professionnels) de nombreux services : prévoyance, assurance auto, assurance chasse, protection juridique, etc. Pour faciliter l’accès à ses produits, Thélem Assurances dispose du site www.thelem-assurances fr. Toute sa gamme de services d’assurances est disponible sur le site. En outre, vous pouvez accéder en ligne à l’espace client pour suivre le remboursement de vos indemnités.
Accès à l’espace assurés
Pour vous connecter, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.thelem-assurances.fr. Cliquez ensuite sur le bouton « ACCÉDEZ A VOTRE ESPACE ASSURE » qui se situe en haut à droite de la page d’accueil.
Vous êtes réorienté vers la page de connexion.
Saisissez dans l’espace de connexion votre numéro de contrat et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « ME CONNECTER ». Vous êtes connecté !
Mot de passe perdu www.thelem-assurances.fr
En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe perdu ? » qui se trouve au bas de l’espace de connexion. Saisissez votre numéro de contrat et cliquez sur le bouton « Récupérer mon mot de passe ». Suivez ensuite les indications données pour terminer la procédure.
En cas de doute, vous pouvez aller dans une agence ou envoyer un mai au service clientèle de Thélem Assurances en remplissant le formulaire disponible à la page http://www.thelem-assurances.fr/Contact.aspx.
Contacts utiles
En cas de besoin, voici les contacts de Thélem Assurances.
- Adresse postale :
THELEM ASSURANCES
Château du Croc BP 63130
45431 Chécy Cedex - Contact téléphonique (assistance assurance auto, santé et habitation) :
01 40 25 16 16
Siège social Thélem assurances
Thélem assurances, Société d’assurance mutuelle
Le Croc
45430 CHECY
Bon à savoir
- L’espace santé Thélem est accessible en ligne à l’adresse www.sante.thelem-assurances.fr
- Les avis de recrutement de Thélem Assurances sont disponibles en ligne à la page emploi.thelem-assurances.fr
je n’arrive plus à me connecter à mon espace assuré pour visualiser mes remboursements mensuels.
En effet s’ouvre une fenêtre authentification requise me demandant un nom d’utilisateur et code , or jusque là j’ouvrais en mettant mon numéro de contrat et mon code .
J’ai vainement cherché la rubrique « AIDE »